les martyrs Index du Forum
les martyrs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kylika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les martyrs Index du Forum -> La guilde et ses membres -> Description des Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylika

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: Kylika Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je souffre de trouble grave de la personnalité aussi vous me trouverez in game sous les pseudo Kylika, Evilange, Bulltor, Bulltex, Ysielle, Azétha, Sweetice, Yoshimizu et Kryptaé.
Vous aurez probablement remarqué que j'ai une tendance à me travestir ne serais ce qu'en regardant le nombre de persos féminins que j'ai monté Very Happy

Ceci expliquant cela, ces troubles qui pourraient apparaitre comme étranges et effrayant prennent en fait tout leur sens quand on sait que j’exerce le métier de gendarme ... (Promis je me soigne quand même)

IRL :
Je me prénomme Jonathan
J'ai 34 ans
je suis gendarme ( encours de reconversion) mais je prends ma retraite en 2016.
Je vis non loin de CLERMONT-FERRAND
J'aime wow (bien évidemment!), grattouiller ma guitare (je débute depuis 3 ans lol), faire un peu de sport, le ciné - les films et séries, bricoler, repasser ( vous voyez que j'ai un problème !) et plein d'autres trucs en fait ...
Je n'aime pas me cogner l’orteil tous les matins sur le pied du lit,  la politique, oublier de serrer le frein à main de ma voiture alors que je suis garé en pente, payer des impôts, l'augmentation de la TVA, des banalités quoi, je n'aime pas beaucoup de choses en fait Very Happy

IN GAME
Mes persos sont les suivants :
- Kylika, chamane spé élémentaire. ALCHI 600 . HERBO 600
- Evilange, pretre ombre. COUTURE 600 / ENCHANTEMENT 600  
- Bulltor, guerrier spé fureur. MINAGE 600 / FORGE 600
- Bulltex, druide spé féral dps. DEPECAGE 600 / TDC 600
- Ysielle, paloufette spé tank. JOA 600 / MINAGE 600
- Azétha, chasseresse spé précision. MINAGE 600 / INGE 600
- Sweetice, magesse spé glace. HERBO 600 / CALY 600
- Yoshimizu, moine spé dps en cours de pexage.
- Kryptaé, démoniste spé destruction en cours de pexage.

EXPERIENCE DE JEU
J'ai commencé Wow peu de temps avant la sortie de Burning Crusade.
J'ai joué HL sur BC et WLK puis j'ai commencé une carrière de casu en solo.
J'ai repris le jeu, après une année de pause, peu avant les fêtes de fin d'année 2013.

Comme vous l'avez compris, je suis quelqu'un de sérieux qui n'est pas là pour enfiler les perles lol
Je veux exercer une profession utile à mon prochain et la fin de la guerre dans le monde ... (Mémo pour moi même : faut vraiment que j'arrête de regarder l'élection de miss France sérieux)

Voila pour plus d'information je suis dispo et ouvert à toute discussion sur le canal de guilde ou sur TS (j'ai enfin réussi  à le faire marcher Very Happy )

Bisous bisous
Bonne année et meilleurs vœux à tous au passage (il parait qu'on peut le souhaiter 6 mois avant et 6 mois après le nouvel an)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobtox
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 06:54 (2014)    Sujet du message: Kylika Répondre en citant

Bienvenue à toi Kylika Exclamation
Maintenant faut mettre une petite photo de toi travestie Mr. Green (à quand des contrôles de gendarme en mode travestie  Mort de Rire )

PS : je ne c'est pas si tu gérer ton prêtre mais au cas ou je serais ravis de partager mon expérience de prêtre ombre avec tout Wink

Alienor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Kylika Répondre en citant

Merci pour cette description très complète de ton personnage Smile 
Si par hasard, dans ta garde robe de travesti tu avais des boots à talons de 3 cm minimum, pense à moi ... il me manque 3 cm pour passer le concours ... !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Kylika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les martyrs Index du Forum -> La guilde et ses membres -> Description des Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange