les martyrs Index du Forum
les martyrs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les martyrs Index du Forum -> Astuces et suggestions -> Les addons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natula/Meïling
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ici je vais vous parler de l'addon Mogit . Il ne sert que pour la recherche de stuff pour la transmogrification. C'est comme un énorme catalogue qui recense tous les équipements pouvant servir à la transmogrification, Mogit vous indique le nom, où on l'obtient, les doublons possibles (même apparence mais nom différent) et l'apparence de l'objet. Vous pouvez visualiser les objets sur n'importe quel mannequin ( Masculin/Féminin + Orc, Tauren, Elf de sang, Gnome,...). De plus vous pouvez composer, sauvegarder et partager la tenu que vous créez et tout ça en français (y quelques mots d'anglais dans les menus aussi mais rien de très dur) Okay .

L'addon est en lien avec le site de recherche Wowhead, lorsque vous avez sélectionné les pièces que vous recherchez vous pouvez transférer votre recherche su ce site qui vous indiquera précisément où et comment avoir vos équipements.

Je vous met en lien un petit guide pour vous aider à appréhender les divers menu de l'addon , on peu être un peu perdu la première fois parce qu'il y a beaucoup d'option pour affiner la recherche mais en faite y a rien de vraiment compliqué.

http://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=1573

ou plus complet: http://warlockspirit.com/guide/guide-transmogrification-avec-laddon-mogit/

Bonne chasse à tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

merci pour l'info Natula je connaissais pas ! Je vais aller voir ce que ça donne de plus près ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les martyrs Index du Forum -> Astuces et suggestions -> Les addons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange